Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France

    jonhatan
    jonhatan


    Messages : 63

    Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France Empty Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France

    Message  jonhatan Mar 19 Mai 2015 - 15:13

    Un nouveau Grand Ambassadeur du Royaume de France fut nommé. Une légère réorganisation des affectations des ambassades royales eu lieu.
    Jonhatan fut donc nommé auprès du Marquisat de Provence.
    Une région qu'il connu il y a pas si longtemps. Le chemin fut agréable à faire et retrouver les paysages provençaux fut un plaisir.
    C'est tout heureux d'être icelieu qu'il se présenta.
    Il descendit de sa monture et se présenta à la garde.

    Bonjorn à vous, Jonhatan nouvel ambassadeur François pour le Marquisat de Provence, pourriez vous m'annoncer. je viens continuer le travail amorcé par notre nouvelle Grande Ambassadrice xalta.

    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France

    Message  Cleeclee Mar 19 Mai 2015 - 19:07

    Et Clément, prévenu par le petit page descendit pour venir accueillir le nouvel arrivant. S'approchant, il reconnut un visage déjà aperçu plusieurs en salle des doléances, de ce qu'il s'en souvenait, lorsqu'il était Porte Parole, et que l'homme qui venait était venu défendre la Provence. C'est donc avec un franc sourire que le Chancelier l'accueillit.

    Soyez le bienvenu ici Excellence, c'est toujours un plaisir que de recevoir nos voisins et amis François. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer votre bureaux ainsi que vos nouveaux appartements

    Et tout en le conduisant au dit-lieu, il commença doucement une discussion

    Vostre voyage s'est certainement bien passé, du moins, j'ose l'espérer ?
    jonhatan
    jonhatan


    Messages : 63

    Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France

    Message  jonhatan Mar 19 Mai 2015 - 20:47

    Un petit page vint, écouta sa présentation et fit patienter Jonhatan.

    Puis vint une personne pas inconnu pour l'ambassadeur royal, un visage rencontré il y a déjà un an.

    Votre excellence merci pour votre accueil, je vous suis donc.

    Vostre voyage s'est certainement bien passé, du moins, j'ose l'espérer ?

    Tout en le suivant et en le regardant de temps en temps pour ne point se retrouver au sol.

    Oui votre excellence, le voyage fut agréable, les odeurs renaissantes de votre paysage, cette fleur qui sent si bon, est très agréable.
    J'ai enfin pu redécouvrir vos paysages dans le calme.


    Et il continua à avancer
    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France

    Message  Cleeclee Mar 19 Mai 2015 - 20:52

    Clément sourit légèrement tout en continuant son chemin

    Les vermisseaux ont quitté la Provence désormais, lavande et soleil reprennent leurs droits !

    Et ils arrivèrent ainsi, jusqu'au bureau de l'ambassadeur.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France Empty Re: Arrivée du nouvel ambassadeur royal de France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:53