Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Le Lyonnais Dauphiné demande audience

    LedZeppelin
    LedZeppelin
    Chancelière du MAO


    Nom complet : LedZeppelin de Villareal
    Localisation : Marseille
    Charges : Aucune
    Messages : 868

    Le Lyonnais Dauphiné demande audience Empty Le Lyonnais Dauphiné demande audience

    Message  LedZeppelin Ven 24 Juin 2016 - 8:17

    C'était une revenante qui débarquait en ce lieu ou elle servit si longtemps. Emue de revoir les locaux elle s'adressa à un garde.

    Bonjour, je suis LedZeppelin de Villareal et suis Chancelière du Lyonnais Dauphiné nouvellement nommée et je souhaite rencontrer si possible ma marraine et suzeraine, Sa Majesté Hersende de Brotel, s'il vous plaît.
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    Le Lyonnais Dauphiné demande audience Empty Re: Le Lyonnais Dauphiné demande audience

    Message  Hersende Ven 24 Juin 2016 - 19:35

    Une voix qu'elle ne pouvait oublier ni ne confondre avec aucune... Hersende réagit immédiatement alors qu'elle se rendait au bureau du Chancelier, vide depuis qu'elle avait forcé clément à aller se soigner.
    Elle se détourna de son chemin et alla embrasser sa chère vassale.


    Led! toi ici! Ca fait un temps fou que nous ne t'avons pas vue... Ma foi, tu as bonne mine. Et qu'ai-je cru entendre? Tu es la nouvelle Chancelière du Lyonnais Dauphiné? Ah cela tombe bien, j'ai des masses de sujets à discuter avec toi, alors!
    LedZeppelin
    LedZeppelin
    Chancelière du MAO


    Nom complet : LedZeppelin de Villareal
    Localisation : Marseille
    Charges : Aucune
    Messages : 868

    Le Lyonnais Dauphiné demande audience Empty Re: Le Lyonnais Dauphiné demande audience

    Message  LedZeppelin Mer 29 Juin 2016 - 1:15

    Je suis tellement heureuse de te retrouver. Ca fait quand même tout drôle après tout ce temps.

    Tu as bonne mine aussi je trouve. Je te trouve même resplendissante au milieu de la chancellerie. Tu as toujours aimé les discussions avec les autres contrées.


    Décidément elle n'arrivait pas à la vousoyer après tout ce temps et malgré leurs offices.

    Comme tu le sais déja j'arrive tout juste d'Alexandrie et j'ai pris mes fonctions aussitôt. Je suis venue faire le tour des popotes comme on dit ..... ou on ne le dit pas plutôt ....

    Mais je ne te cache pas que j'ai aussi une demande de mon conseil pour la Provence. Je serais à ton écoute aussi pour tout ce que tu as besoin de transmettre.
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    Le Lyonnais Dauphiné demande audience Empty Re: Le Lyonnais Dauphiné demande audience

    Message  Hersende Sam 2 Juil 2016 - 23:42

    Alors viens, nous allons aller dans ton ambassade et discuter tranquillement.

    Et elle la prit par le bras pour l'entraîner dans les couloirs tout en bavardant.
    LedZeppelin
    LedZeppelin
    Chancelière du MAO


    Nom complet : LedZeppelin de Villareal
    Localisation : Marseille
    Charges : Aucune
    Messages : 868

    Le Lyonnais Dauphiné demande audience Empty Re: Le Lyonnais Dauphiné demande audience

    Message  LedZeppelin Dim 3 Juil 2016 - 23:10

    Elle se laissa entraîner avec plaisir dans les couloirs qu'elle avait si souvent hanté.

    Contenu sponsorisé


    Le Lyonnais Dauphiné demande audience Empty Re: Le Lyonnais Dauphiné demande audience

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:54