Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange

    sabdel
    sabdel


    Nom complet : Sabdel de Gelbique Taskowski
    Localisation : Arles
    Charges : Vicomtesse d'Orange
    Messages : 27

    Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange Empty Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange

    Message  sabdel Jeu 29 Jan 2015 - 22:45

    Les lieux semblaient vaguement familiers à Sab. Elle avait du venir icelieu au moins une fois. Mais pas moyen de s'en souvenir.
    Sa mémoire était vraiment défaillante parfois.
    Bref, elle interpella le garde le plus proche.


    Pssstttt, Jeune homme .... approchez!

    Je cherche mon vieil ami Clément de Paré. Et ne vous méprenez, quand je dis "vieil", je fais référence au fait que nous nous connaissons depuis belle lurette lui et moi. N'y voyez aucun rapprochement avec son âge réel. Je ne me permettrais pas.


    * sourit


    Vous pouvez lui dire que Sabdel le réclame à cor et à cris. Normalement, il attend ma visite. Vous ne devriez lire aucun étonnement sur son visage.

    Vous voulez bien y aller de ce pas?
    J'attends ici.
    En vous remerciant!
    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange Empty Re: Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange

    Message  Cleeclee Ven 30 Jan 2015 - 23:26

    Clément n'était guère plus d'humeur aujourd'hui depuis qu'il avait croisé en Gargote Estaloth, désormais Bordelaise. Il avait préparé ses affaires pour partir vers la Guyenne. Mais avant on annonce que Sabdel, la grande, en habits de lumière. Faut quand même bien la brosser, c'est une gentille recrue ! Herr Canceler arrive donc ...

    Est ce toi que je vois venir, ô Sabdel, vicomtesse d'Orange, dans ton grand habit, dans ta grande richesse tant d'âme que de tissus ! Ne mens pas, je sais à ton visage qu'il s'agit de toi. Et ne dis rien non plus, je sais que tu viens postuler dans la plus belle institution de Provence ! Je l'ai vu dans tes yeux ravissants, c'est cela ?
    sabdel
    sabdel


    Nom complet : Sabdel de Gelbique Taskowski
    Localisation : Arles
    Charges : Vicomtesse d'Orange
    Messages : 27

    Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange Empty Re: Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange

    Message  sabdel Sam 31 Jan 2015 - 0:29

    Se marre et l'enlace.

    Que de prose, que de prose!!!! Arrête le pot va me tomber sur la tête avec les fleurs!

    Prend son air faussement sérieux.

    Tu ne nous ferais pas de la température, toi, hasard? Tu ne passerais pas dans mon cabinet que je t'examine?

    Rit de plus belle

    Sinon et plus sérieusement, oui, je suis ici pour ré-orienter ma vie professionnelle, m'essayer à d'autres choses! Envie de faire autre chose que de la popote municipale ou comtale. Tu comprends? Envie de me rapprocher du Marquisat et de voir si je peux le représenter dans d'autres contrées et négocier des traités de coopération. Je pense que nous avons besoin de reconnaissance ailleurs.
    Tu crois que c'est dans mes cordes?
    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange Empty Re: Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange

    Message  Cleeclee Sam 31 Jan 2015 - 18:33

    Et une séance calinade commençait aux portes du temple du sérieux ...

    Tu as une diplomatie bien à toi c'est certain, mais c'en est une tout de même ! Et puis je t'aime bien, et donc travailler avec des gens qu'on aime bien c'est toujours mieux n'est ce pas ? En attendant de te trouver un poste vient de noyer dans l'océan de bonne humeur fraternelle de tes nouveaux petits camarades ...

    http://chancelleriemao.web-rpg.org/t1330-on-dit-bonjour-a-eternia-et-sabdel-mais-elle#15519

    sabdel
    sabdel


    Nom complet : Sabdel de Gelbique Taskowski
    Localisation : Arles
    Charges : Vicomtesse d'Orange
    Messages : 27

    Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange Empty Re: Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange

    Message  sabdel Dim 1 Fév 2015 - 0:09

    Rhooo maiiiieuhhhhhhhh ..... *rit*

    J'apprendrai! je suis aussi ici pour apprendre après tout!

    Bonne idée de faire connaissance avec mes collègues tiens!

    *se crispe légèrement

    Rassure-moi donc ......je vais pas croiser mon grand ami Gigi, j'espère!

    Contenu sponsorisé


    Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange Empty Re: Entrée de Sabdel, vicomtesse d'Orange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:15