Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/

2 participants

    Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne

    Ankou
    Ankou


    Messages : 3

    Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne Empty Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne

    Message  Ankou Mer 6 Avr 2016 - 11:23

    Bonjour, je me présente.
    Bran de Coëtivy, Baron de Brieg, Amiral de Bretagne, dict Ankou (IG)

    J'ai été invité par la Marquise et vice Chancelière de Provence à participer au remodelage du traité maritime.
    Pouvez vous m'indiquer le chemin s'il vous plait.
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne Empty Re: Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne

    Message  Hersende Jeu 7 Avr 2016 - 22:02

    On avait averti Hersende que le nouvel Amiral de Bretagne était arrivé à la Chancellerie. Délaissant un moment les nouveaux candidats, elle se rendit dans l'entrée.

    Amiral, c'est un plaisir de faire votre connaissance! Nous attendions justement avec Tuatha votre venue pour poursuivre les discussions. Comme nous sommes en période de transition, je continue pour l'heure d'assurer le suivi des dossiers que j'avais en charge en tant que Vice-Chancelière.

    Souhaitez-vous vous reposer un peu, auquel cas je vous fais conduire dans vos appartements? Ou préférez-vous aller directement à l'ambassade où nous attend Tuatha?
    Ankou
    Ankou


    Messages : 3

    Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne Empty Re: Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne

    Message  Ankou Ven 8 Avr 2016 - 7:56

    Pour l'occasion j'avais revêtu mon nouvel uniforme d'Amiral.
    C'est un plaisir également, je vous remercie pour votre accueil.
    Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je suis prêt à me mettre au travail si vous le voulez bien.
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne Empty Re: Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne

    Message  Hersende Ven 8 Avr 2016 - 19:28

    Alors je vous précède, Amiral, c'est dans cette aile, dit Hersende en s'engageant dans un couloir.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne Empty Re: Arrivée de l'Ankou, Amiral de Bretagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:40