Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Alistair
    Alistair


    Messages : 8

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Alistair Dim 3 Jan 2016 - 23:20

    Alistair vint accompagner d'une sœur. En effet, il apensait qu'ils ne seraient pas trop de deux pour prendre des notes de tous les palabres.

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence 4086591094715715759038559567612653663163278794156n
    Sœur Lucy

    Tous deux, ils attendirent que quelqu'un les accueille.
    Alistair
    Alistair


    Messages : 8

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty Re: [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Alistair Mer 6 Jan 2016 - 15:11

    Alistair patientait. A croire que personne ne l'avait vu arriver au delà des herses de la Chancellerie.
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty Re: [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Hersende Jeu 7 Jan 2016 - 18:20

    Hersende fulminait.
    Blanche avait traîné à l'avertir de le venue de Monseigneur de Chenot et ce dernier devait attendre depuis un moment. De plus, la jeune sotte avait dit qu'il était accompagné "d'une femme" sans autre précision...


    Monseigneur, veuillez pardonner le retard à vous accueillir icelieu. Ma Soeur, bienvenue dans les locaux de la Chancellerie de Provence. Je suis la Vice-Chancelière du Marquisat, Hersende de Brotel.

    Hersende les conduisit dans un petit salon jouxtant l'entrée et leur proposa un siège.

    Installez-vous confortablement, je vous en prie, afin de m'exposer le but de votre visite. Désirez-vous un peu de vin chaud épicé par ce temps froid?
    Alistair
    Alistair


    Messages : 8

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty Re: [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Alistair Mer 13 Jan 2016 - 17:25

    S'installant, il présenta soeur Lucy qui servait de secrétaire apostolique en attendant qu'un autre soit nommé.

    Mercy pour ce bon vin. Je vous suy gré de bien vouloir m'accueillir. J'aimerai que nous parlions un peu de la situation comtale s'il vous plait. En tant que Nonce apostolique, je souhaiterai devenir l'un de vos interlocuteur, pour le bien de la Provence et de l'Eglise.
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty Re: [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Hersende Sam 16 Jan 2016 - 23:56

    Hersende s'adressa à la religieuse :

    Bienvenue dans notre Chancellerie, Soeur Lucy.

    Puis se tournant vers le Vicaire Général :

    A ce propos, recevez toutes mes félicitations pour votre nomination en tant que Nonce, Monseigneur. Si vous voulez bien me suivre, nous allons passer dans un salon pour être plus à l'aise pour discuter
    Diane...
    Diane...


    Nom complet : Diane de Lévignac-Champlecy
    Localisation : Marseille près du soleil
    Charges : Médecin, ambassadrice, boulangère et mangeuse de calissons
    Messages : 86

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty Re: [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Diane... Mar 26 Jan 2016 - 15:38

    Diane arriva toute essoufflée.

    Bonjour à tous et pardonnez mon retard... Je ne trouvais point la salle....

    La blonde rougit et après une inclinaison, elle prit place.
    Mielle
    Mielle


    Nom complet : Mielle de Lauvain
    Localisation : Aix
    Charges : Diaconesse de Provence,
    Messages : 3

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty Re: [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Mielle Mer 27 Jan 2016 - 10:11


    bonjour j'ai été nommée comme conseillé par le vicaire, Je suis soeur Mielle
    je ne sais pas trop ou je dois me rendre
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty Re: [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Hersende Mer 27 Jan 2016 - 19:58

    Ayant été avertie par Blanche que de nouvelles personnes se trouvaient dans l'entrée, Hersende revint précipitamment :

    Votre Grandeur, Mielle, nous nous sommes installés salon Cianfarano. Si vous voulez bien me suivre...

    Contenu sponsorisé


    [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence Empty Re: [RP] Arrivée du Vicaire général de Provence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:00