Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ambassadeur du Duché de Milan

    Alexodemo
    Alexodemo


    Nom complet : Lisandro Da Milano
    Localisation : Milano
    Charges : Ambassadeur du Duché de Milan
    Messages : 7

    Ambassadeur du Duché de Milan Empty Ambassadeur du Duché de Milan

    Message  Alexodemo Ven 2 Oct 2015 - 20:38

    Bonjour, je suis Lisandro Da Milano, ambassadeur du Duché de Milan pour la Provence.

    Lisandro salua avec un sourire amical, montrant une lettre signée.


    Ambassadeur du Duché de Milan ZqECU
    A' la Chancellerie Marquisale de Provence,

    Je vais vous présenter Lisandro Da Milano, aussi connu sous le nom de Alexodemo, Il est un très jeune ambassadeur mais je peux vous assurer que est en mesure d'accomplir son travail d'une manière excellente. Il est une personne active, avec le désir de travailler et qui va certainement réussir, avec l'aide de votre ambassadeur , de maintenir des relations solides entre le Marquis de les Alpes Occidentales et le Duché de Milan.

    Francesco Alessandro Bentivoglio
    Gran Ciambellano del Ducato di Milano

    Ambassadeur du Duché de Milan ScA0keN

    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    Ambassadeur du Duché de Milan Empty Re: Ambassadeur du Duché de Milan

    Message  Hersende Ven 2 Oct 2015 - 23:34

    Hersende avait été avertie de l'arrivée de l'ambassadeur de Milan avec lequel elle avait échangé un courrier alors qu'elle était encore Comtesse. Elle vint l'accueillir en tant que Vice-Chancelière cette fois.

    Bienvenue dans notre Chancellerie, Excellence! dit-elle en prenant sa lettre de créance et en la lui redonnant aussitôt. Avez-vous fait bon voyage? Puis-je vous proposer de vous désaltérer ou préférez-vous être conduit immédiatement à votre ambassade?
    Alexodemo
    Alexodemo


    Nom complet : Lisandro Da Milano
    Localisation : Milano
    Charges : Ambassadeur du Duché de Milan
    Messages : 7

    Ambassadeur du Duché de Milan Empty Re: Ambassadeur du Duché de Milan

    Message  Alexodemo Sam 3 Oct 2015 - 12:15

    Madame Hersende, je suis honoré de vous rencontrer enfin. Lisandro dit, faisant le baisemain. Le voyage se déroule sans incident et je suis reconnaissant pour votre gentillesse mais je voudrais commencer immédiatement ma mission.
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    Ambassadeur du Duché de Milan Empty Re: Ambassadeur du Duché de Milan

    Message  Hersende Dim 4 Oct 2015 - 22:46

    L'ambassadeur était fort galant mais semblait soucieux de se mettre rapidement à l'oeuvre. Aussi Hersende lui répondit-elle :

    Je comprends tout à fait Excellence. Je vais vous accompagner jusqu'à votre ambassade. J'y ferai porter une collation.

    Contenu sponsorisé


    Ambassadeur du Duché de Milan Empty Re: Ambassadeur du Duché de Milan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:22