Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

3 participants

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Elisa de Gotland
    Elisa de Gotland


    Messages : 11

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Elisa de Gotland Lun 23 Fév 2015 - 23:28

    La jeune Élisa venait de rencontrer la veille la Marquise Frim et la Vicomtesse Sabdel...La Marquise lui donna l'adresse de la Chancellerie Marquisale de Provence. Le matin elle se fit vêtir d'une belle toilette de couleur bleu et or.   [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Toilet10 elle se fit coiffer et lorsqu'elle fut prête elle monta dans son carrosse et le cocher prit la route indiqué par la Sultane. Élisa se détendit sur la banquette de velours rouge cette fois ci cela allait être du grand sérieux,et tellement différent des animations d'Arles

    Arrivant devant les grilles,le carrosse s’arrêta et un laquais l'aida a descendre lui tendant la main. Elle sourit et s'avança vers les gardes postés devant les grilles

    Le Bonjour,je suis Élisa Adèle de Gotland,et je souhaiterai m'investir en Diplomatie pourrai je rencontrer quelqu'un ?

    Elle leur sourit et patienta
    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Cleeclee Mar 24 Fév 2015 - 11:12

    A vrai dire, le Clément ne croyait plus guère qu'il y ait encore en Provence des gens pour rejoindre la chancellerie car les effectifs avaient déjà atteint un niveau qu'il n'aurait voilà quelques mois jamais imaginé. Mais voilà que le petit page l'avertissait d'une nouvelle entrée, aussi, intrigué au plus haut point et sourire qui se dessine sur ses lèvres, le chancelier arrive d'un pas plutôt pressé vers la femme qui attend et se présente à elle.

    Bonjorn Dame, je me présente, je suis Clément de Paré chancelier du Marquisat. Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu, dans lequel vous souhaitez vous investir c'est cela ?

    Et Clément de sourire à l'arrivante ...
    Elisa de Gotland
    Elisa de Gotland


    Messages : 11

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Elisa de Gotland Mar 24 Fév 2015 - 13:35


    A peine descendu du carrosse un homme vint a elle et se présenta...Diantre le chancelier du Marquisat en personne pensa la jeune sultane qui s'inclina gracieusement en souriant timidement oui oui Elisa est très timide si si je vous assure elle est plus a l'aise devant sa Choupette Princière Lisa ou La Divine Impératrice de Tamerlan


    Le Bonjour Vostre Excellence je vous remercie de vostre accueil Excellence,je viens de la part de Sa Magnificence La Marquise Frim qui m'a donné l'adresse de vostre Chancellerie. Hélas Vostre Excellence vous avez devant vous une jeune fille totalement inexpérimentée en ce domaine. A Arles je ne suis qu'Adjointe fraichement nommée aux animations de la ville. Mais le Marquisat est allié et ami avec l'Empire de Tamerlan en la personne de la Comtesse Hersende et c'est pour cette raison que je suis icelieu. J'aimerai m'investir pour quelque part rendre ce que le Marquisat a offert a Tamerlan.

    Pour Elisa tout ceci était clair mais elle se demandait si pour son interlocuteur cela l'était tout autant.
    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Cleeclee Mar 24 Fév 2015 - 22:54

    Oh bah, z'avez dame, si les gens naissaient diplomates ça se saurait. Donc nous avons bien tous dû commencer un jour, et personne n'a été doué le matin d'après sa postulation. Donc ... rassurez vous ! On essaye d'être gentils en plus, même si comme ça ce n'est pas forcément visible !

    Clément lui sourit, et commença par deux trois questions

    Je ne vois pas d'opposition à votre candidature en tous cas et je remercie Tamerlan de cette volonté de s'investir. Dites moi, pratiquez vous plusieurs langues, ou alors, avez vous des prédilections
    Elisa de Gotland
    Elisa de Gotland


    Messages : 11

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Elisa de Gotland Mer 25 Fév 2015 - 14:27

    Elisa se retint de rire aux propos du Chancelier qui la rassurait. Certes personnes ne naissaient Diplomate. Elle lui rendit son sourire et écouta sa question...

    Hélas non Vostre Excellence, je ne parle que le français. Dans l'Empire de Tamerlan je suis la Première Dame d'Honneur du Grand Khan. J'ai beaucoup voyagé Vostre Excellence,d'abord Nevers puis les villes alentours ensuite je faisais des aller et retours entre L'Empire de Tamerlan et la Savoie. En Savoie je n'ai rien accompli Le Grand Khan m'avait demandé de ne point m'investir car nous allions déménagé. Et nous avons effectivement quitté Chambéry pour Arles. Et a Nevers j'étais trop jeune pour avoir des responsabilités.

    Elisa rougit et poursuivit

    Je n'ai que quatorze ans Vostre Excellence,a Nevers je donnais un coup de main a mon père adoptif dans la baronnie qu'il avait a gérer mais se n'était que pour s'occuper de volatils et de volières


    Dernière édition par Elisa de Gotland le Mer 25 Fév 2015 - 23:27, édité 1 fois
    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Cleeclee Mer 25 Fév 2015 - 23:06

    Clément sourit, la jeune femme avait touché sa curiosité, et il écoutait assidûment ses paroles.

    En tout cas vous êtes une ravissante jeune femme ! Et d'après votre récit j'ai l'impression qu'une affectation pour la Bourgogne ne serait donc pas mal; qu'en pensez vous ?
    Elisa de Gotland
    Elisa de Gotland


    Messages : 11

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Elisa de Gotland Mer 25 Fév 2015 - 23:25

    Elisa rougit comme une tomate trop mur sous le soleil d'été arlésien. C'était bien la première fois qu'un homme la trouvait ravissante..

    Il a bien dit ravissante..t'es sure ?
    Mais oui,il l'a dit,remercie le voyons

    La jeune secoua légèrement la tête afin de faire taire ses deux voix intérieures elle n'en revenait pas,il faut dire que jusqu’à présent elle avait fini par se trouver moche puisque personne ne lui disait rien

    Vostre Excellence,vous este le premier homme a me trouver ravissante,car a part mon père adoptif personne jusqu’à ce jour ne me l'avait dit... Il aura fallu que j'attende d'estre a Arles

    Souriant de nouveau elle reprit

    Oui la Bourgogne serai effectivement le Duché qui me conviendrai j'y ai encore des contacts dont mon père et ses amies mesme s'ils ne sont pas Ambassadeurs
    Hersende
    Hersende


    Messages : 3074

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Hersende Mer 25 Fév 2015 - 23:56

    On avait avertie Hersende qu'une jeune personne membre de la suite de l'Impératrice Alinoë postulait à la Chancellerie. Elle se rendit donc pour aller l'accueillir mais trouva la jeune fille en grande conversation avec son vassal et néanmoins Chancelier. Elle reconnut l'arrivante : elle l'avait aperçue au couronnement d'Alinoë mais il y avait tant de monde et de faste ce jour là qu'elle eût été fort empêchée de retrouver son nom.

    Bonjour! Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec notre Chancelier! pour ma part, je suis la Vice-Chancelière, Hersende de Brotel. Mais nous nous sommes déjà vues...
    Elisa de Gotland
    Elisa de Gotland


    Messages : 11

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Elisa de Gotland Jeu 26 Fév 2015 - 0:00

    Une jeune femme qu'elle avait déja rencontré au Sacre de Son Grand Khan arriva avant que le Chancelier n'eu le temps de lui répondre,elle fit une profonde révérence devant la jeune femme

    Le Bonjour Vostre Excellence, oui nous nous sommes déja vu au Couronnement de Sa Majesté Impériale le Grand Khan de Tamerlan,je m'étais occupée de placer les personnes a leur table mais Sa Majesté m'avait demandé de ne pas m'occuper de la votre si j'ai bonne mémoire.... C'est un honneur de vous rencontrer Vostre Excellence

    Elisa avait de la chance,le Chancelier puis la Vice Chancelière étaient venue a sa rencontre
    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Cleeclee Jeu 26 Fév 2015 - 12:12

    Rougissement de la jeune femme, arrivée de la grande dame.

    Oh Suz' votre Excellence, vous avez vu, nous avons une nouvelle ! Et conformément aux dispositions de l'affiche que j'ai déposé en gargote voilà une dizaine de jours j'avais promis que le dixième qui rejoindrait notre équipe se verrait remettre un baiser sur la joue si c'était une femme. Et devinez quoi ! Cela tombe sur vous, vous avez un d'ces bols n'empêche, même pas encore entrée que vous avez votre premier cadeau.

    Clément remet sa mèche en place et embrasse doucement la joue de la désormais, nouvelle ambassadrice

    Bon et bien, félicitations, bienvenue parmi nous, en advienne que pourra hein ! Je vais vous faire visiter un peu les locaux dans un premier, vous verrez, c'est pas les palais orientaux, mais c'est mieux isolé.

    A peine cela dit qu'ils partaient déjà en visite ...

    [ Je vous ai mis les accès ambassadeurs, je vous laisse déjà fouiner un peu dans les topics etc, et n'hésitez pas à venir présenter votre Elisa en salle des ambassadeurs ;-) ]
    Elisa de Gotland
    Elisa de Gotland


    Messages : 11

    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Elisa de Gotland Jeu 26 Fév 2015 - 17:37


    Élisa écouta les propos du Chancelier et rougit de plus belle,décidément elle allait se plaire en cet endroit.


    Hé bien Vostre Excellence je suis chanceuse,un Chancelier qui me reçoit,ensuite la Vice Chancelière qui vient a ma rencontre me saluer et un bisous par dessus le marché...

    Au moment du bisous posé délicatement sur sa joue elle lui glissa a l'oreille : vous estes très mignon je suis bien tombée

    Merci Vostre Excellence je ferai tout mon possible mais sans expérience aucune j'espère ne pas commettre d'impairs.


    [ z'y vais de ce pas...merkiii ]

    Contenu sponsorisé


    [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom   Empty Re: [Rp] Arrivée d'Elisa Adéle de Gotland Sultane de Qom

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:38