Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ordo Sancti Georgii

    Leg DiCésarini
    Leg DiCésarini


    Messages : 30

    Ordo Sancti Georgii Empty Ordo Sancti Georgii

    Message  Leg DiCésarini Jeu 22 Oct 2015 - 10:31

    Le Commandeur et Ambassadeur de l'Ordo Sancti Georgii , Leg DiCésarini arriva a la chancellerie....

    Après avoir écrit a la Marquise de Provence , il avait reçu courrier positif du Chancelier , l'invitant icelieu .

    Adonc , le duc de Bresse se présenta a la Chancellerie rapidement , pour prendre contact avec les hautes autorités Provençales.

    En attendant le Chancelier, Leg se permit de lire l'histoire du Marquisat , et se dit qu'il fallait qu'il lui apporte une petite précision ...





    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    Ordo Sancti Georgii Empty Re: Ordo Sancti Georgii

    Message  Cleeclee Jeu 22 Oct 2015 - 20:04

    Et arrivée peu de temps après du Chancelier qui avait été prévenu de l'arrivée du représentant de l'Ordre. Sourire sur ses lèvres en venant accueillir l'ambassadeur, et curiosité également devant ce monde, inconnu pour lui, des ordres.

    Bienvenue en Provence Excellence, c'est un plaisir de vous recevoir ici.

    Clément fut étonné de le voir feuilleter l'histoire du Marquisat, car en général les hôtes de la Chancellerie s'intéressait peu aux ouvrages qu'on leur mettait à disposition.

    Attendons nous d'autres personnes de votre délégation ou puis-je dès à présent vous inviter à me suivre vers le salon ?
    Leg DiCésarini
    Leg DiCésarini


    Messages : 30

    Ordo Sancti Georgii Empty Re: Ordo Sancti Georgii

    Message  Leg DiCésarini Jeu 22 Oct 2015 - 22:21

    Un bruit de pas ..... une voix ...

    Bienvenue en Provence Excellence, c'est un plaisir de vous recevoir ici.

    Attendons nous d'autres personnes de votre délégation ou puis-je dès à présent vous inviter à me suivre vers le salon ?

    Leg repose le livre concernant l'histoire de la Provence , s'avance vers le Chancelier , s'incline, le salue .

    Messire Chancelier , merci de me recevoir icelieu ....et honoré de faire vostre connaissance . Je serais seul , mais mon Grand Maistre Sa Grace Rethun Von Valendras me charge de vous saluer.
    Adonc je vous suis ....
    Cleeclee
    Cleeclee


    Nom complet : Clément De Paré
    Localisation : Sur les routes. Un jour ici , l'autre ailleurs !
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.
    Messages : 781

    Ordo Sancti Georgii Empty Re: Ordo Sancti Georgii

    Message  Cleeclee Sam 24 Oct 2015 - 18:59

    Et le Clément incline également la tête vers le Diplomate, puis sourit.

    Bien si vous êtes seul nous allons pouvoir commencer dès maintenant. Pour cela nos pages vous ont préparé un des salons de la Chancellerie, ou nous serons plus au calme, et surtout, plus au chaud j'espère.

    Et de l'emmener vers le dit Salon, au fond du couloir à droite, au premier étage quand on prend à gauche du grand escalier ...




    Ici : http://chancelleriemao.web-rpg.org/t1418-discussion-avec-l-ordre-de-saint-georges

    Contenu sponsorisé


    Ordo Sancti Georgii Empty Re: Ordo Sancti Georgii

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:16