Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Arrivée de mestre Sidhi

    Sidhi
    Sidhi


    Messages : 5

    Arrivée de mestre Sidhi Empty Arrivée de mestre Sidhi

    Message  Sidhi Mar 3 Mar 2015 - 13:05

    Suite à l'échange de courrier avec la vice-amirale Kessyba d'Andrésy, je pris dont la direction de la chancellerie. Je me présentais donc à l'accueil, main sur le coeur en signe d salutations.

    "Bonjorn, Je me présente mestre Sidhi, adjoint à l'urbanisme de la belle citée d'Arles et accessoirement mestre en taille de pierre. Suite à une demande de construction d'un navire, j'ai été convié en ce lieux par la vice amirale Dame Kessyba d'Andrésy."
    Frim2811
    Frim2811


    Messages : 283

    Arrivée de mestre Sidhi Empty Re: Arrivée de mestre Sidhi

    Message  Frim2811 Mar 3 Mar 2015 - 20:38

    Frim, comme tous les jours, allait à la chancellerie. Elle fut surprise en voyant Sidhi arriver à l'entrée, puis en l'entendant, elle comprit de quoi il devait s'agir. Aussi, s'avança t'elle vers lui.

    Bonjour Mestre Sidhi,

    Ravie de vous voir en ces lieux.

    J'ai discuté hier avec l'Amiral, et je suppose que cela a un lien, il y a cette histoire de constructions que je souhaitais que nous abordions, même si je ne pensais pas vous voir dès à présent.


    Elle sourit et se demanda où elle allait pouvoir trouver un lieu un peu plus tranquille pour discuter.
    Sidhi
    Sidhi


    Messages : 5

    Arrivée de mestre Sidhi Empty Re: Arrivée de mestre Sidhi

    Message  Sidhi Sam 7 Mar 2015 - 15:24

    Je reconnu Dame Frim et acquiesçai à ses dires en opinant du chef.

    "Bien heureux de vous croiser ici lieu Dame Frim! Pardonnez ma rapide venue mais j'ai été invité à me rendre à la chancellerie par Dame Kessyba d'Andrésy! Je me dois effectivement de vous apporter quelques précisions sur mes projets de construction de navire!"
    Frim2811
    Frim2811


    Messages : 283

    Arrivée de mestre Sidhi Empty Re: Arrivée de mestre Sidhi

    Message  Frim2811 Sam 7 Mar 2015 - 18:27

    La Marquise le regarda, puis réfléchit un instant.

    Je vais voir pour que nous puissions discuter de cela tranquillement dans un lieu plus confortable. Et de ce qu'on m'a dit, il y a certains éclaircissements dont je souhaite disposer au sujet de vos demandes.
    Frim2811
    Frim2811


    Messages : 283

    Arrivée de mestre Sidhi Empty Re: Arrivée de mestre Sidhi

    Message  Frim2811 Mar 10 Mar 2015 - 23:45


    Contenu sponsorisé


    Arrivée de mestre Sidhi Empty Re: Arrivée de mestre Sidhi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:27