Chancellerie du Marquisat de Provençe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    [RP] La Bretagne en Provence

    Anne-Solenn Wolback
    Anne-Solenn Wolback


    Nom complet : Anne-Solenn Wolback
    Localisation : Rennes
    Charges : Chambellan de Bretagne
    Messages : 4

    [RP] La Bretagne en Provence Empty [RP] La Bretagne en Provence

    Message  Anne-Solenn Wolback Dim 1 Mar 2015 - 23:24

    La Provence ce n'est pas la porte à côté avait-on dit à Anne-Solenn, pour la décourager d'entreprendre un tel voyage, quand elle avait déclaré vouloir répondre à l'invitation du consul Max de Belestador. En bonne Bretonne, têtue comme une mule de son pays, elle avait déclaré qu'un long voyage ne la dérangeait nullement et, accompagnée de sa fidèle suivante et d'un écuyer, elle avait pris vaillamment la route. En cette journée de fin d'hiver nous la retrouvons en Provence, à la porte de la Chancellerie Marquisale. Après un périple de plusieurs jours sur des chemins semés d'embûches , la Comtesse ne paraît pas plus épuisée qu'après une de ses petites promenades le long des rives de la Vilaine. Mettant pied à terre sans attendre l'aide de l'écuyer, elle s'adresse à un garde, qui observe les arrivants avec l'air blasé de quelqu'un qui a vu arriver toutes sortes de personnages.  

    Bonjour mon brave, voulez-vous bien annoncer l'arrivée d'Anne-Solenn Wolback, Comtesse de Pleheneg, Chambellan de Bretagne, à son Excellence Max de Bélestador. Je réponds à son invitation, je suppose qu'il doit m'attendre!
    Max
    Max
    Consul


    Messages : 797

    [RP] La Bretagne en Provence Empty Re: [RP] La Bretagne en Provence

    Message  Max Lun 2 Mar 2015 - 23:06

    Le garde avertit le Baron de la venue du chambellan du Grand Duché, il s'avança à sa rencontre.

    - Chambellan Wolback, je vous souhaite la bienvenue en Provence et en notre chancellerie Marquisale !

    Votre voyage à dut être long et difficile, si vous voulez bien me suivre, je vais faire mander des fruits et des boissons afin que vous puissiez vous restaurer.


    http://chancelleriemao.web-rpg.org/t83p150-bureau-du-consul-du-grand-duche-de-bretagne
    Anne-Solenn Wolback
    Anne-Solenn Wolback


    Nom complet : Anne-Solenn Wolback
    Localisation : Rennes
    Charges : Chambellan de Bretagne
    Messages : 4

    [RP] La Bretagne en Provence Empty Re: [RP] La Bretagne en Provence

    Message  Anne-Solenn Wolback Mar 3 Mar 2015 - 19:03

    La Comtesse inclina gracieusement la tête et sourit au Chancelier provençal.

    Je vous suis, Chancelier, je ne vous cache pas que j'ai avalé tellement de poussière que j'ai la gorge aussi sèche que le lit d'un ruisseau en plein été!

    Et toujours souriante, elle lui emboîta le pas.

    Contenu sponsorisé


    [RP] La Bretagne en Provence Empty Re: [RP] La Bretagne en Provence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:52